Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folles aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 193
Archives
4 novembre 2015

Tour de lit

Quand mon Ti'Bouchon à quitter sa nacelle de landau pour intégrer entièrement son lit, elle paraissait tellement petite & surtout qu'elle avait déjà réussi à se coincer une jambe dans les barreaux que je décide de lui faire un tour de lit.... Ni une ni deux on farfouille sur le net, dans ses bouquins et dans le livre "Coudre pour bébé" aux éditions Marie-claire (et oui toujours :) ) j'ai trouvé mon bonheur.

Bon le plus long se fût pour faire les languettes sinon j'ai passé un après midi à faire mon tour de lit. Ti'Bouchon était ravie et elle jouait avec les nounours...... Maintenant elle joue avec les noeuds, elle les défait, mais bon.....

 

DSCF2571

 

DSCF2572

Bonne journée & bonne cousette

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
mes folles aiguilles
Newsletter
Publicité